• Annyeong chingu-ga

    Viens déguster un bol de ramyun, chinguu !

    Liens des épisodes disponibles en libre accès ;) 

    Annyeong chingu-ga

    Lily Fever - 2015

     

    Maknae (mot coréen : 막내 ) : Le maknae désigne le plus jeune membre

    d'un groupe, ce terme est généralement utilisé dans le monde des


    idols(KPOP).

     

    - Bonjour Docteur, je viens vous voir parce que je pense que quelque chose ne 
    va pas chez moi...

    - Bonjour, ah bon que se passe t-il ?

    - Depuis quelques mois je ne cesse de regarder des séries coréennes, des dramas ceux nomment-ils, je crois...

    Eh bien je ne dors plus, je ne sors plus !

    J'en suis devenu accro, je ne fais que ça jour et nuit.

    Il m'arrive même de ne pas aller travailler pour finir un épisode.

    Qu'est-ce qu'il m'arrive Docteur ?!

     

    Le généraliste prend quelques notes, jette un coup d’œil à son

    annuaire et relève la tête vers son patient.

     

    - Je crois savoir ce que vous avez...

    On dit que parfois il vaut mieux soigner le mal par le mal.

     

    Arrache une feuille de son bloc-notes.

     

    Alors il n'y a qu'une seule solution...

    - Ah bon ? Quelle est-elle docteur ?

    - Suivez cette adresse, vous connaîtrez la paix et vous
    cesserez d'être tourmenté :

    Chemin vers la sortie !

     

     

    Xoxo, toute l'équipe de la Maknae Fansub*

     

    La Maknae Fansub est une team composée de 10 membres de passionnées 

    qui vous proposent des dramas coréens pour votre plus grand plaisir ! ;)

     

     

    Merci de ne pas re-uploader nos liens sans notre permission/consentement !

     

     

     

  • On Your Wedding Day -

     

    Salut les chinguuuu, comment allez-vous ?

     

    Je suis ravie de vous présenter ce film que j'ai adoré ! 

     

    En étant une GRANDE fan de Park Bo Young et après avoir vu Hot Young Blood 

    la suite logique était de faire celui-ci.

    D'ailleurs, on y retrouve aussi Kim Young Kwang qui est, comme à

    son habitude, incroyable ^^

    Je ne vous embête pas plus et je vous laisse le visionner ^^

     

    Vous retrouverez un avis détaillé sur le film

    à la fin de sa fiche !


    26 commentaires
  •  

    Salut les chinguuu

    Sortie tardive !

     

    The Smile Has Left Your Eyes ~ Episodes 9 & 10

     

    Alors voilà après plusieurs semaines d'attentes,

    voici les épisodes 9 & 10 


    de The Smile !

     

    Je suis si ravie ! Les choses avancent très bien ^^

    Je suis contente de les voir se rapprocher mais en même

    temps il y a une ambiance si particulière,

    une ambiance qui te laisse explicitement comprendre

    que les choses vont finir mal...

     

    PS : On nous a bien gâté niveau OST, faites kiffer vos oreilles ! ^^ 



    28 commentaires
  • Salut les chingguuu

    Première début d'après-midi !

     

     

    Voici comme convenu The Tuna and The Dolphin !

    Le nouveau KBS Drama Spécial de Yoon Park ^^

    (MDR oui, vous avez raison, ça sent l'objectivité xD)

     

    Petit téléfilm sympa à regarder le dimanche entre midi et deux ou encore

    le soir avant d'aller se coucher pour décompresser avant une longue semaine... x p

    Comme pour tous les dramas spéciaux, l'histoire n'est pas folle, c'est vrai MAIS

    quand on ne cherche rien d'aussi retournant que des dramas aussi complet que

    Goblin ou encore The Ghost Detective (oui, je l'ai commencé depuis

    quelques semaines, conseillé par Mautaku et franchement...

    J'AIME BEAUCOUP ! J'ai pas l'habitude de regarder ce genre

    de chose mais cela ne me déplait pas ^^) on apprécie

    ce genre de petite histoire, toute simple  ^^

     

    Voili voilou, c'est tout pour moi et à très vite pour de

    nouvelles aventures ; !

     

     

     

     


    20 commentaires
  • The Smile Has Left Your Eyes ~ Episodes 5-8

     

    Fini les vacances donc reprise des sorties régulières !

    Voilà, les vacances se terminent ce w-e donc nous recommençons

    avec nos sorties de The Smile ^^ 

     

    Les choses sérieuses ont véritablement commencées à présent !

    L'enquête sur le crime de cette fameuse étudiante avance. Ça y est, nous avons un suspect(e) !

    Mais qui est le coupable ? 

    Jin Gang, quant à elle, joue avec le feu en sympathisant d'autant plus avec 

    l'ex de sa meilleure amie, malgré les mises en garde de ses proches. 

    Elle se persuade sûrement qu'il n'est pas comme ça,

    qu'il est impossible d'être aussi insensible.

     

    Mais cela va t-il finir par lui desservir ?

     

    Bon visionnage et à la semaine prochaine ^^ ;)


    33 commentaires
  • 100 Days My Prince ~ Episodes 15&16 [FIN]

     

    Salut les chinguuu 

    A l'occasion du come back des Exo avec leur nouvel album "Don't mess up my tempo",

    nous vous sortons les deux derniers épisodes de votre sageuk en avance !

     

    Vous souvenez-vous ? Nous finissions l'épisode 14 avec la révélation du prince sur

    le fameux secret qui serait à l'origine de son assassinat. Que va t-il se passer pour

    la princesse héritière et son père à présent seront-ils décapités en place publique ?

    AH AH AH à vous de le visionner 

     

    Perso : J'ai pris beaucoup de plaisir à traduire ce drama, je

    l'attendais depuis

    presque un an, soit le début de la Maknae Fansub

    (Wow ! Le temps passe vite :o)

    Nouvelle OST, c'est d'ailleurs mon préféré ! 

     

    Bon visionnage et restez connecté pour The Smile

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique